MAIS QUEL EST DONC CE SPECTACLE ?

don c quichotte smallLe samedi 17 novembre prochain, la municipalité accueillera un duo théâtral burlesque de la compagnie l’Échappée Belle pour la représentation du spectacle « Mais qui est Don(c) Quichotte » programmée à 20h30, salle Eugène-Bizeau.

Nous sommes en pleine répétition... Deux comédiens se disputent le rôle du fameux pourfendeur de moulins à vent... Qui des deux l’emportera ? Le rêve ou la réalité ? La légèreté ou la gravité ? La raison ou la folie ?

À coups de joutes verbales, les comédiens nous entraînent dans leur univers absurde et délirant. Ils usent et abusent des jeux de mots pour mieux les servir, les maniant avec une dextérité déconcertante. Une bonne humeur et une complicité contagieuse dont on ne souhaite pas guérir.

Les deux comédiens, Didier Marin et Philippe Ouzounian, reprennent l’aventure commencée il y a plus de 20 ans par le duo « Dau et Catella » auteurs du texte « Mais qui est Don(c) Quichotte ». Jacques Dau avait accepté d’en faire la mise en scène, hélas interrompue par son décès subi en mai dernier. Monique Cappeau, son épouse, a repris le flambeau.

Spectacle tout public. Durée : 1h30.

Tarifs sur place : plein 10 € / réduit 6 € (scolaires, demandeurs d’emploi, groupe de 10 personnes et plus).

Billets en prévente sur le site veretz.festik.net/mais-qui-est-donc-quichotte.

Buvette et barres chocolatées sur place.

Renseignements : service Culturel au 02 47 35 70 14.

______________________________________

Haut de la page