Tricot Urbain : le pont emmailloté pour la fête des berges 2018
 

tricot 2Cette année encore les tricoteuses de Véretz se sont surpassées pour vous offrir une surprise de taille. Après avoir emmailloté le mail de l’Eglise en 2017 pour la Fête des Berges et durant tout l’été, pour le plus grand plaisir des yeux et l’étonnement du public.

Pour 2018, elles ont décidé de prendre dans leurs mailles le pont de la commune, à l’aide de leurs aiguilles et de leurs mains expertes. Depuis le mois d’octobre de l’année dernière, elles se réunissent lors de café-tricots, pour confectionner des rectangles en laine pour pouvoir les assembler sur le pont. Avec des couleurs vives et de nombreux motifs, ce sont des milliers de passants qui seront étonnés par cette découverte.

Cette année encore, les tricoteuses de Véretz nous ont offert une magnifique surprise.

 A voir dans le cadre de la Fête des berges, les 30 juin et 1er juillet 2018.

___________________________________

Appel à bénévoles pour le Festival « Dansez Maintenant »

dansez mtn 2018La 2nde édition du Festival de danse contemporaine « Dansez Maintenant » approche à grand pas. Il se tiendra du lundi 2 au dimanche 8 juillet au château de Véretz. Au programme de cette semaine de résidence artistique pour les danseurs professionnels, des ateliers de danse, des workshops, des spectacles et des visites du château.

Portes ouvertes au grand public les 7 et 8 juillet. La journée est imaginée comme un parcours dans tout le domaine avec divers espaces créatifs dans lesquels le public se laissera surprendre par les propositions artistiques. 

L’association « Dansez maintenant » vous invite à rejoindre son équipe de bénévoles : buvette, billetterie, parking, gestion du public… Venez partager votre dynamisme et mettre votre bonne humeur au service des artistes et du public de cet événement.

______________________________________

Haut de la page