Prêt ! Feu ! Improvisez !

catch smallLes trois communes du Sud Cher de la CTEV, Larçay, Véretz et Azay-sur- Cher, poursuivent leur collaboration et renouvellent trois ren­dez-vous de théâtre d’improvisation au cours de la saison culturelle 2017-2018.

La com­mune de Véretz ouvre le bal et accueille la compagnie La Clef le vendredi 1er décembre 2017, à 20h30 à la salle Eugène-Bizeau pour un catch d’improvisation amateur.

Imaginez : un ring de catch, deux duos de comédiens qui s’affrontent sur des thèmes proposés par le public, un arbitre tyran­nique, des réparties cinglantes et des défis fous. Une rencontre qui fera la part belle aux éclats de rire et aux situations les plus cocasses.

Forte de quinze années d’expérience, la compagnie tourangelle La Clef a fait de l’improvisation théâtrale son cœur de métier, se posant aujourd’hui comme référence dans son domaine.

Spectacle tout public.

AVEC réservation sur compagnielaclef.festik.net/amateur :  plein tarif : 10 euros - tarif réduit (scolaires, demandeurs d'emploi, groupe de 10 personnes et plus) : 6 euros.
SANS réservation : 12 euros.

Buvette sur place.

Spectacles amateurs à venir :

-       Vendredi 16 février 2018 à 20h30, salle François Mitterrand à Larçay.

-       Vendredi 25 mai 2018 à 20h30, salle Jacques Revaux à Azay-Sur-Cher.

Renseignements : Compagnie La Clef au 02 47 41 14 71.

 

______________________________________

Haut de la page