SPECTACLE JEUNE PUBLIC À VÉRETZ : "LE RAMADAN DE L’OGRE"

NezhaLa municipalité a choisi d’axer une partie de sa programmation culturelle vers le jeune public et les familles. Rendez-vous pour le dimanche 27 janvier 2019, à 16h à la salle Bizeau avec le conte “Le Ramadan de l’ogre” joué par Artistes et compagnie.

C’est Ramadan, interdit de le manger maintenant, répète l’ogre chaque jour. Ce conte inédit, bien rythmé, entraîne le spectateur dans une histoire croquante, craquante, celle d’un ogre étonnant qui fait Ramadan. C’est juste impossible !

Va-t-il résister à la chair fraîche ? À la harira, la soupe aux mille saveurs ? Les mots en arabe se fondent harmonieusement dans l’histoire et nous invitent à savourer la musicalité de la langue.

Le tout est un pur régal !

En prime la conteuse prépare en direct la « Harira » (soupe marocaine) et vous la fera déguster.

L’équipe municipale marque sa volonté : permettre un égal accès de tous à la culture ainsi qu’à ses formes d’expression. Le tarif appliqué pour l’entrée de ces spectacles a ainsi été revu.

Tout public, à partir de 5 ans.

Tarifs sur place : plein 5 € / réduit 3 € (scolaires, demandeurs d’emploi, groupe de 10 personnes et plus) / gratuit pour les moins de 6 ans.

Billets en prévente sur le site https://veretz.festik.net/le-ramadan-de-l-ogre/1.

Renseignements : service culturel au 02 47 35 70 14.


Haut de la page