WORLD APÉRO SUR LE THÈME "MON ENFANT ET SON IDENTITÉ NUMÉRIQUE"

world apero 2019 small okVotre enfant utilise ou va utiliser internet et échanger sur des réseaux sociaux.

Snapchat, Instagram, Tic-Toc des espaces de rencontres virtuels et pourtant bien réels où votre enfant navigue derrière son écran…
Découvrir et mieux comprendre ces applications afin d’accompagner les usages de votre enfant, c’est ce que nous vous proposerons lors de ce nouveau world apéro.

L'équipe du centre socio-culturelle aura plaisir de vous y retrouver le jeudi 14 novembre 2019 de 19h à 21h avec un plat sucré ou salé à partager. Pour faciliter votre accueil, n'hésitez pas à indiquer votre présence et celle de votre enfant (garderie possible).

Animé par Anne-Béatrice MARTINEZ.

Inscriptions : familles@csc-lapasserelle.fr
Plus d'infos : 02 47 45 12 29 ou www.csc-lapasserelle.fr.

 

____________________________________

Haut de la page

 

PROCHAINES PERMANENCES « ACCÈS AUX DROITS » À VÉRETZ

Brigitte, professionnelle du Centre Socio-Cuturel La Passerelle vous accompagne gratuitement dans vos démarches et vos questions au cours de permanences à la mairie de Véretz. Les prochaines permanence auront lieu les : Vendredi 13 décembre 2019 de 10h à 12h.

Vous voulez savoir si votre enfant étudiant aura droit à l’aide au logement ?

Vous ne savez pas comment fonctionne le Passeport Loisirs Jeune ou la prime de rentrée scolaire ?

Vous n’arrivez pas à décrypter le dernier courrier reçu par les impôts ou la CAF ou vous avez besoin de soutien pour leur écrire ?

Vous vous posez des questions sur les prestations auxquelles vous pourriez avoir droit ?

Pour vous accompagner au mieux, et selon vos questions, munissez-vous des documents en votre possession (codes confidentiels CAF par exemple).

Renseignements : CSC La Passerelle au 02 47 45 12 29 - accueil@csc-lapasserelle.fr.

____________________________________

Haut de la page

CENTRE-SOCIO-CULTUREL
"LA PASSERELLE"

DSC 0257Situé dans les locaux de la MLC à Montlouis-sur-Loire, il œuvre à développer des actions à destination des habitants des communes « sud Cher » appartenant à la CTEV grâce à l’obtention du label Centre Social par la CAF Touraine.

L’objectif est de compléter les offres déjà existantes en matière de loisirs, de soutien aux familles et aux initiatives locales, d’action sociale pour mieux répondre aux besoins des habitants.

Haut de la page