Festival International de danse

affiches francaisLe festival de danse “Dansez Maintenant” s’installe au Château de Véretz, du 26 juin au 2 juillet 2017.

Il s’agira de la 1ère édition de ce festival de danse contemporaine, qui a pour objectif l’organisation de master classes, de résidences, d’ateliers d’artistes.
Destiné avant tout aux professionnels de la danse, le festival ouvrira ses portes au grand public le samedi 1er juillet, de 12h à 2h.

Ce sera l’occasion de rencontrer les danseurs de renom et de découvrir le travail effectué tout au long de la semaine,  à travers un parcours dans le domaine du Château à 17h. Vous pourrez également vous essayez vous-même à la danse à travers des ateliers pour tous ! Des visites au château auront lieu pendant la journée pour découvrir son histoire. Et pour finir bien la journée ... un spectacle de clôture aura lieu le soir à 21h30, devant la façade principale du Château.

Plus d'info sur la programmation : http://www.festivaldansezmaintenant.com/programmation.

  • Entrée au festival: gratuite.
  • Ateliers enfant ou adultes : 15 €
  • Spectacle de clôture : 10 €
  • Visites au château : participation libre.

Réservation des places : http://www.festivaldansezmaintenant.com/billetterie

Soutenez cette première édition : www.commeon.com/fr/projet/festival-dansez-maintenant.

Infos : www.festivaldansezmaintenant.com
festivaldansezmaintenant@gmail.com.

______________________________________

Haut de la page

CARTE DU COMBATTANT

La carte du combattant est nécessaire pour l’obtention de la retraite du combattant, du titre de reconnaissance de la nation, de la constitution d’une rente mutualiste majorée par l’État (avantage fiscal), d’une demi-part d’impôt sur le revenu à 75 ans et de l’aide sociale.

L’association a pour missions de faire vivre le devoir de mémoire, d’informer par la revue “la voix du combattant”, d’organiser des échanges culturels et des moments festifs pour le bien vivre ensemble et représenter ses membres aux instances nationales politiques. La première année d’inscription est gratuite.

carte combattant

Infos : René TRUET au 02 47 50 29 78 ou au 06 07 15 17 03 -
rene.truet@orange.fr

Haut de la page