MATCH D'IMPRO PAR LES ÉNER'VÉRETZ

tournoi1Les Éner'Véretz organisent leur deuxième match d'improvisation de l'année. Ils rencontreront l'équipe de Monts le vendredi 12 mai à 20h30, la salle Eugène-Bizeau. Un spectacle familial.

Deux équipes s'affrontent pour un spectacle plein de surprises !

Un arbitre sévère, intransigeant, voire un peu austère tire au sort un thème sérieux, loufoque ou décalé. Et s'est parti ! Les joueurs ont 20 secondes pour vous servir sur un plateau une histoire qui vous fera rire, frissonner, vous esclaffer ou pleurer. Car rien est écrit à l'avance et tout est créé par les improvisateurs.

Venez nombreux découvrir le théâtre d'improvisation et soutenir l'équipe de Véretz !

Renseignements : Clémence NAVAS au 06 68 56 07 37 - Ludovic ACHAR au 06 22 57 37 43.

______________________________________

 

Randonnée au clair de lune avec les Trotteurs

 

comme chaque année, le club des Trotteurs de Véretz organisera sa randonnée semi-nocturne. Ouverte à tous, elle se déroulera le samedi 10 juin. Randonneurs occasionnels ou confirmés y sont cordialement invités.

Les inscriptions s'effectueront à partir de 19h30, salle Eugène Bizeau, avenue de la Guérinière à Véretz. Deux parcours non fléchés et encadrés, seront proposés. un de 10 km et un de 15 km. le départ est prévu à 20h et se fera par petit groupes.

Tarifs : 4 € (3,50 € pour les licenciés FFRP ; gratuit pour les moins de 18 ans); ravitaillement à mi parcours; récompenses pour les enfants inscrits aux randonnées; pot de l'amitié à l'arrivée.

Des tables et bancs seront mis à la disposition des participants qui souhaiteraient pique-niquer (repas "sorti du sac") avant le départ.

A noter que les chiens tenus en laisse courte sont acceptés

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez appeler les Trotteurs au 06-07-46-44-16 ou au 06-03-48-79-07 ou envoyer un courriel à l'adresse suivante : roseline_echerseau@orange.fr

 

______________________________________

 

Haut de la page

CARTE DU COMBATTANT

La carte du combattant est nécessaire pour l’obtention de la retraite du combattant, du titre de reconnaissance de la nation, de la constitution d’une rente mutualiste majorée par l’État (avantage fiscal), d’une demi-part d’impôt sur le revenu à 75 ans et de l’aide sociale.

L’association a pour missions de faire vivre le devoir de mémoire, d’informer par la revue “la voix du combattant”, d’organiser des échanges culturels et des moments festifs pour le bien vivre ensemble et représenter ses membres aux instances nationales politiques. La première année d’inscription est gratuite.

carte combattant

Infos : René TRUET au 02 47 50 29 78 ou au 06 07 15 17 03 -
rene.truet@orange.fr

Haut de la page