DEUX STAGES DE THÉÂTRE PAR LA TITE COMPAGNIE PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE PRINTEMPS

stage tite cie smallPendant les vacances de printemps, la Tite Compagnie organise en partenariat avec la municipalité deux stages de théâtre pour les enfants de 6 à 12 ans. Il se dérouleront du 8 au 10 et du 15 au 17 avril 2019 à la maison des associations de Véretz : le lundi et mardi de 10h à 12h et de 14h à 16h, et le mercredi de 14h à 17h. À la suite des séances du mercredi une restitution sera donnée aux familles.

 

SEMAINE 1 : Fais ton cinéma !

Du 8 au 10 avril 2019

Dirigé par Adrien BLANDAMOUR

À l’aide de jeux théâtraux sur le corps, la voix, l’écoute, l’improvisation, etc. les enfants plongeront dans l’univers du cinéma !

 
SEMAINE 2 : Même pas peur !

Du 15 au 17 avril 2019

Dirigé par Aude COLMANT

Où il est question de la transformation, de la mue, de la transmutation, du changement : jeux d’improvisation et création d’un spectacle à faire frémir, pâlir, claquer des dents… même le plus téméraire des parents !

 

Pour s’inscrire : http://www.titecompagnie.fr/cours-de-the…/stages-de-theatre.

Pour les adolescents de 12 à 17 ans, un stage est programmé à Chambray-Lès-Tours du 8 au 12 avril sur le thème « La vie sans les parents ».


Renseignements : association la Tite Compagnie au 02 34 38 08 67 - ateliers@titecompagnie.fr.

Haut de la page

_______________________________

 

CARTE DU COMBATTANT

La carte du combattant est nécessaire pour l’obtention de la retraite du combattant, du titre de reconnaissance de la nation, de la constitution d’une rente mutualiste majorée par l’État (avantage fiscal), d’une demi-part d’impôt sur le revenu à 75 ans et de l’aide sociale.

L’association a pour missions de faire vivre le devoir de mémoire, d’informer par la revue “la voix du combattant”, d’organiser des échanges culturels et des moments festifs pour le bien vivre ensemble et représenter ses membres aux instances nationales politiques. La première année d’inscription est gratuite.

carte combattant

Infos : René TRUET au 02 47 50 29 78 ou au 06 07 15 17 03 -
rene.truet@orange.fr

Haut de la page