Expression des groupes du Conseil municipal

UN projet CITOYEN

Être élu, c’est faire preuve d’abnégation, se mettre à la disposition des administrés, assumer les engagements pris devant les électeurs. Danièle GASTOU, qui nous a quittés cet été des suites d’une longue maladie, faisait partie de ses hommes et femmes impliqués dans la vie publique au service des concitoyens. C’est ainsi que notre équipe municipale conçoit le rôle d’élu, c’est ainsi que Danièle agissait au quotidien, en s’impliquant sans compter, en s’investissant de façon désintéressée,
en donnant son temps et mettant toute son énergie au service des autres. Etre élu, c’est faire de la politique au sens noble du terme, travailler sans relâche pour le bien public ; Danièle s’attachait particulièrement à oeuvrer pour la collectivité, pour
défendre et promouvoir les idées et projets d’intérêt général, au service du plus grand nombre en s’attachant à répondre aux besoins des plus fragiles.
Bel exemple de femme engagée en politique, il nous reste à faire vivre ses idées et continuer à travailler dans cet esprit de dévouement empreint d’humilité et de respect envers les personnes.

Danièle GUILLAUME, Jean-Marc HEMME, Danièle GASTOU, Jacky GAUBERT, Marylène MOUSSET, Christian DELEBECQ, l’ensemble de l’équipe de la majorité.

____________________________________________________

Haut de la page

Véretz À venir

L’été 2016…….. un été bien triste pour les Véretzois et notre municipalité.
À l’aube de cet automne, nous avons une pensée respectueuse pour Madame Danièle GASTOU, adjointe, qui nous a quittés beaucoup trop tôt. Elle avait encore tant à faire. Nous garderons d’elle, le souvenir d’une personne courageuse, battante, volontaire, toujours à l’écoute et surtout toujours disponible pour ses concitoyens.

Gilles AUGEREAU, Viviane REPUSSARD, Christian ROCHE, Valérie PINHEIRO, Marc JONCHERAY, Nicole BIGARRÉ, l’ensemble de l’équipe de la diversité.

____________________________________________________

Haut de la page