COVID-19 : ADAPTATION DES SERVICES DE LA MAIRIE DE VÉRETZ DEPUIS LE VENDREDI 30 OCTOBRE

mairie smallFace à la situation sanitaire, la municipalité se mobilise pour assurer la continuité de ses missions de service public.

 
Modification des horaires d’ouverture de la mairie

La mairie modifie ses jours d'ouvertures au public jusqu’au mardi 1er décembre inclus. Elle est ouverte le lundi, mercredi et vendredi et fermée le mardi, jeudi et samedi.

Une permanence téléphonique au numéro habituel 02 47 35 70 00 est mise en place aux horaires suivants :

  • lundi, mardi, mercredi et vendredi  de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
  • jeudi de 9h à 12h30

Toutefois, pendant les horaires de fermeture, en cas d'urgence (décès, accident...) vous pouvez contacter l'élu de permanence au 06 12 48 21 46.

Le port du masque est obligatoire en mairie. Merci de vous munir de votre propre stylo.

----------------------------------------

Obligation de port du masque pour l'accès au marché

Au vu des circonstances exceptionnelles découlant de l’épidémie de Covid-19, Gilles AUGEREAU, Maire de Véretz, rend obligatoire le port du masque pour les personnes de onze ans et plus, sur le marché de Véretz (implanté place des Droits de l’Homme) les vendredis et dimanches matin.

Le Maire a donc signé le 30 octobre 2020 un arrêté d’obligation du port du masque en application des pouvoirs qui lui sont conférés par le décret n°2020-1257 du 14 octobre 2020 déclarant l’état d’urgence sanitaire.

Le non-respect de l’obligation du port du masque constitue une infraction susceptible d’être punie d’une contravention de 4e classe de 135 euros.

----------------------------------------

Conseil municipal du 20 novembre à huit clos

En raison des contraintes sanitaires, la séance du Conseil municipal se déroulera en visioconférence ou audioconférence à huis clos.

_______________________________________

Haut de la page