BIENTÔT UN JARDIN PARTAGÉ À VÉRETZ ?

jardin partage projetL'association Véretz Nature Positive en lien avec la commune de Véretz souhaite mettre en place un premier jardin partagé.

Toutefois, un jardin partagé ne peut fonctionner sans l'implication des Véretzois.
En effet, le fonctionnement repose sur un entretien du jardin par les usagers : chacun pourrait y accéder quand il le souhaite ou des rendez-vous réguliers permettraient de cultiver ensemble de manière conviviale.

L'association vous invite à répondre à un court questionnaire pour donner votre avis sur ce projet, et à le partager : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdidqMvV7LDUht9NF2vCxd7zx0YbdzrHTz8ZwUC4nlYaDTiXw/viewform

______________________________________

Haut de la page

LA GYM VOLONTAIRE AU TEMPS DU COVID ET APRÈS

sportsantechezsoi mars2021

Afin de permettre à ses licenciés de pouvoir pratiquer une activité EPGV par semaine, le club et la fédération travaillent sur une offre plurielle. L’objectif est de proposer au minimum une heure de cours par jour pour rester actif et en bonne santé malgré la crise.

Tous les adhérents reçoivent en début de semaine le planning des cours, et pour la santé de tous, la fédération met à disposition une nouvelle offre accessible au plus grand nombre : https://vitafede.ffepgv.fr/sport-sante-chez-soi

3 programmes d’activités sportives variées : sur les thèmes du bien-être, de la vitalité et de la tonicité. Chaque programme est construit pour vous aider à progresser et atteindre un objectif sur 8 semaines à travers des activités de renforcement musculaire, souplesse...

Un moyen de découvrir toute la richesse de notre fédération et favoriser de nouvelles adhésions pour la saison 2021-2022.

Nul ne sait ce qui se passera pour la rentrée de septembre, mais l’association Gymnastique Volontaire Azay-Véretz vous reste à vos côtés aujourd’hui et demain.

Ne baissons pas les bras. Restons actifs pour notre santé physique et mentale

"Le bonheur est un cadeau. La difficulté est de ne pas l'attendre, mais de s'en délecter quand il vient." (Charles Dickens)

Contacts ou renseignements : 06 43 31 30 29 - gymvolontaire-037163@epgv.fr.
Page facebook : https://www.facebook.com/GymAzayVeretz

______________________________________

Haut de la page