ALLONS À LA PÊCHE… AU BONHEUR !

peche au bonheur smallLe dimanche 13 mars 2022 à 16h à la salle Bizeau, la municipalité de Véretz accueillera le report du spectacle « La Pêche au bonheur » présenté par Chloé LACAN, initialement prévu en décembre 2020.

La pêche au bonheur, c’est l’histoire d’une petite bonne femme qui prend la route pour la vie avec, pour tout bagage, ses mots et son courage. Un exil parsemé de rencontres et d’embûches, d’ogres, d’ours ou de bernard l’ermite pour découvrir comment vaincre ses peurs et celles des autres.

À travers ce conte musical, Chloé LACAN questionne notre regard sur le monde et notre quête du bonheur. Elle passe de l’accordéon au ukulélé, du chant au récit, et joue des mots, des rythmes et des mélodies.

Ce spectacle est un véritable voyage musical mêlant l’humour et la poésie. L’artiste aime libérer la parole des enfants et inviter le public à chanter, jouer et entrer dans l’histoire. La musique et les mots plantent seuls le décor. L’imaginaire construit le reste…

Spectacle tout public à partir de 4/5 ans. Durée : 50 minutes

Plein tarif 5 € / Tarif réduit 3 € (scolaires, demandeurs d’emploi, groupes de 10 personnes et plus) / Gratuit pour les moins de 6 ans

Billets en prévente sur le site https://veretz.festik.net/la-peche-au-bonheur/2

Afin de répondre aux consignes sanitaires toujours en vigueur, masque obligatoire à partir de 6 ans, passe sanitaire obligatoire de 12 à 15 ans et passe vaccinal obligatoire à partir de 16 ans. Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à disposition du public.

Renseignements : service culturel au 02 47 35 70 14.

______________________________________

Haut de la page