UNE FÊTE DE LA MUSIQUE AUX ACCENTS ROCK

La Fête de la Musique à Véretz revient pour une deuxième édition le mardi 21 juin sous les sunlights des Jardins des Isles à partir de 19h. Diverses formations de talent rythmeront cette nouvelle soirée en bords de Cher.

En prélude à 19h, une quarantaine de musiciens de l’École de musique intercommunale.

bazlabAu programme de 20h15 à 21h15, Bazlab. Ce duo voix / basse / machines propose des compos calibrées pop, produits de synthèses mêlant influences eighities et electro noisy. Une belle énergie qui souffle le chaud et le froid, le groove et le heavy. Il s'offre la liberté de passer de la colère à l'utopie, et en anglais s'il vous plait !

 

En 2ème partie de 21h30 à 23h, place au groupe Zone Rouge pour un concert rock. Cinq tourangeaux animés d’une passion commune pour la musique. La philosophie du groupe : reprendre à sa manière et en s’amusant les plus gros hits rock pour le plus grand plaisir du public. Oscillant entre force et subtilité, mais toujours avec la même envie, les cinq membres du groupe sont plus que jamais prêts à faire chauffer les amplis et à affronter la scène.

Les univers musicaux de chacun s’entremêleront pour un plaisir sonore dans le cadre bucolique des bords du Cher.

food trucksPour un dîner à la belle étoile, présence de trois food-trucks dès 19h et d'un stand de restauration tenu par l'Association Véretz Hand-Ball (AVHB).

En parallèle, à partir de 19h, les Mariniers du Jean Bricau II proposeront des balades fluviales "découverte" en fûtreau sur le Cher d’environ 15 minutes au tarif de 1€ par personne.

Renseignements : service Culturel au 02 47 35 70 14.

__________________________________

Haut de la page