ANNULATION DE LA FÊTE DES BERGES 2020 


Dans son allocution du lundi 13 avril 2020, le Président de la République a confirmé l’annulation des grands festivals et événements avec un public nombreux jusqu’à mi-juillet 2020.

La municipalité est donc dans l’obligation d’annuler cette 12ème édition du festival « Fête des Berges », prévue initialement les 4 et 5 juillet 2020.

Pour l’équipe municipale, la santé des Véretzois et Véretzoises ainsi que celle des partenaires est une priorité.

____________________________________

Haut de la page

ANNULATION DU SPECTACLE " LA PÊCHE AU BONHEUR " DU 26 AVRIL 2020

 

Suite aux dernières mesures de confinement prises par le Gouvernement le lundi 16 mars 2020 et au regard de l'évolution du COVID-19, la Municipatlité ne peut maintenir le deuxième conte à destinsation du jeune public de sa saison culturelle 2019/2020.

Le spectacle " La pêche au bonheur " par l' artiste Clhoé LACAN prévu le dimanche 26 avril 2020 à 16h, salle Eugène BIZEAU, est donc annulé.

Les personnes ayant réservées sur le site veretz.festik.net/la-peche-au-bonheur seront remboursées intégralement sous un mois.

_____________________________________

Haut de la page

 

ANNULATION DES MANIFESTATIONS CULTURELLES ET SPORTIVES À COMPTER DU LUNDI 16 MARS 2020

coronavirus covid 19Au regard de l’évolution du CODIV-19 et suite aux annonces gouvernementales d’Edouard PHILIPPE le samedi 14 mars, la municipalité de Véretz a décidé de fermer à compter du lundi 16 mars, 9h et jusqu’à nouvel ordre ses équipements culturels et sportifs, à savoir : la Bibliothèque municipale, la salle Eugène-Bizeau, le gymnase des Ruaux, le gymnase de la Buissonnière et le Complexe sportif de la Pidellerie.

Les manifestations culturelles programmées en mars et début avril sont annulées.

Il s’agit de :

- La conférence sur la toponymie, prévue le samedi 21 mars, à 18h à la salle E-Bizeau
- Le vernissage et l’exposition de printemps, prévus à partir du jeudi 2 avril, à 19h à la Bibliothèque municipale.
 
La Mairie de Véretz reste ouverte sur les créneaux d’ouverture habituels.
La municipalité invite cependant ses administrés à restreindre et/ou à reporter leurs déplacements en Mairie, quand cela est possible.
 
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l’accueil de la Mairie au 02 47 35 70 00 et/ou consulter le site Internet de Véretz – www.veretz.com – et la page Facebook de la Mairie de Véretz.

____________________________________

Haut de la page