INSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL NOUVELLEMENT ÉLU

visuel evenement fbLe jeudi 28 mai à partir de 18h, retrouvez sur la page facebook « Mairie de Véretz » l'installation du Conseil municipal nouvellement élu. Le conseil procédera à l'élection du maire et des adjoints.

La première séance ne sera en effet pas publique au regard des consignes sanitaires. Elle aura lieu à huis clos, en respectant les règles d'hygiène actuellement en vigueur. 

Pour suivre le direct 🧐 :
➡️ si vous avez déjà aimé la page "Mairie de Véretz", vous recevrez automatiquement une notification ce jeudi 28 mai à 18h vous indiquant "Mairie de Véretz est en direct".
➡️ vous pouvez trouver le direct, comme tout autre publication, en vous rendant directement sur la page "Mairie de Véretz" à partir de 18h, à tout moment du direct et même après la séance du Conseil municipal.

 

____________________________________

Haut de la page

ADAPTATION DES SERVICES DE LA MAIRIE DE VERETZ À COMPTER DU lundi 11 MAi 2020

 

coronavirus covid 19Suite aux annonces gouvernementales destinées à stopper la pandémie du Covid-19, la municipalité adapte ses activités tout en conservant le principe de continuité du service public.

Voici les mesures prises par la municipalité à compter du lundi 11 mai 2020 :

-       Les locaux de la mairie seront fermés au public les mardis et jeudis. Ouverture les lundis, mercredis et vendredis. Cependant, la municipalité de Véretz reste à votre écoute par téléphone au 02 47 35 70 00 et par mail à l’adresse suivante : mairie@veretz.com.

L’accueil téléphonique de la Mairie reste ouvert tous les jours de la semaine sauf le samedi,de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

-       Pour toute urgence, l’astreinte de la Mairie reste disponible au 06 12 48 21 46.

Dans le contexte sanitaire exceptionnel actuel, la Municipalité demande à ses administrés de limiter ses déplacements au strict minimum, à savoir pour se soigner, faire ses courses alimentaires et pour se rendre à son travail si le télétravail n’est pas possible.

La Municipalité rappelle que les mesures-barrières sont à respecter scrupuleusement par chacun, afin de permettre de ralentir au maximum la propagation du virus Covid-19, pour le bien de tous.

____________________________________

Haut de la page