Le Mot du Maire

G Augereau small

Chères Véretzoises,
chers Véretzois,

Ce premier Véretz Mag de l’année, je le place sous le signe de l’espoir d’un retour à la vie normale, signifiant liberté de se déplacer, réouverture des espaces associatifs et de loisirs, reprise d’une activité professionnelle apaisée, retour à la convivialité et à la possibilité de se rassembler. Nous maintenons pour cela la Fête des Berges et la soirée EstiVAL.

Cette crise sanitaire sans précédent a perturbé la vitalité véretzoise : fermeture des salles municipales, paralysie de l’activité associative - que nous continuons à soutenir -, annulation du repas des ainés, voeux dématérialisés... Une vie au ralenti, mais qui nous aura fait prendre conscience de l’importance des liens familiaux et de la solidarité. En fin d’année, notre action « Almanachs, chocolats » a été chaleureusement accueillie par nos aînés.
Malgré les contraintes, nous continuons les investissements qui comptent, avançons dans la mise en oeuvre de notre feuille de route et nous mobilisons pour garantir des services publics de qualité. Selon notre engagement, nous maintenons les taux d’imposition et nous inaugurons une permanence France Services. Nous lançons également une réflexion d’ensemble sur nos équipements, aidés par les services et notamment notre nouveau directeur du service technique. 

Véretzoises, Véretzois, je sais pouvoir compter sur votre optimisme et votre engagement pour mettre toujours plus en avant la relation humaine dans notre commune.

Notre credo : rendons tout possible. Vive Véretz !

Avec tout mon dévouement,

Gilles AUGEREAU.

______________________________________

Haut de la page