Le Mot du Maire

G Augereau small

Chères véretzoises, cher véretzois, chers internautes,

Malgré le contexte et une abstention compréhensible (50%) eu égard au COVID-19, la liste Véretz à venir a largement remporté l’élection municipale en mars dernier (avec presque 180 voix d’écart !). Après un peu plus de deux mois d’attente, le 28 mai dernier j’étais élu Maire de la commune. Je veux ici remercier tous les véretzois qui nous ont fait confiance, je remercie également mes colistiers pour leur investissement total depuis des mois. Ensemble nous allons maintenant poursuivre cet engagement au service de tous les véretzois ! L’heure n’est plus à la campagne mais au travail et à la mise en œuvre de notre programme. Enfin, je remercie Danièle Guillaume pour son investissement pour la commune et pour la qualité de son accueil au moment de la passation de fonction.

Dés le début de mon mandat j’ai souhaité rencontrer tous les agents de la commune. C’est ensemble - élus, agents, véretzois – que nous allons poursuivre un triple objectif : la qualité de service, la simplification des démarches et l’amélioration de la qualité de vie de chacun.

A travers ce site internet, que nous allons mettre à jour régulièrement, vous pourrez découvrir nos réalisations et suivre l’avancement de notre projet.

Tous les élus se tiennent à votre écoute, n’hésitez pas à les solliciter.

Prenez soin de vous, à très bientôt !

______________________________________

Haut de la page