Le Mot du Maire

G Augereau smallChères véretzoises, cher véretzois, chers internautes,

La nouvelle accéléra­tion de la pandémie et les événements tragiques ont plongé notre société dans l’in­quiétude et le désarroi. Face à ces faits douloureux, nous devons continuer à vivre ensemble, conserver une attitude positive et ne pas sombrer dans un pessimisme paralysant.

Je sais pouvoir compter sur la responsa­bilité de chacun pour respecter les gestes qui protègent les plus fragiles. Nous devons être aux côtés de nos soignants, mais aussi privilégier nos commerçants et nos artisans, forces vives de nos communes. Ils sont injustement péna­lisés dans leur travail par des mesures inappropriées.

Malgré ce contexte difficile, nous sommes toujours en action.

L’aménagement des bords du Cher est finalisé, la requalification de l’avenue de la Guérinière se poursuit et les travaux de l’école s’achèvent, malgré un sinistre venu perturber la rentrée de la Toussaint. Je remercie tous les personnels éducatifs et communaux qui se sont mobilisés pour que cette rentrée se déroule dans les meilleures conditions.

Conformément à notre engagement, nous avons lancé notre travail collectif de réflexion entre élus et agents. De ces rencontres enrichissantes a émergé la définition des enjeux stratégiques de notre mandat. Ce travail novateur a jeté les bases d’une nouvelle manière de travailler au sein de la commune.

Bien d’autres de nos engagements sont à l’œuvre, à l’image de notre pro­position négociée de couverture santé complémentaire.

Soyez assurés de mon engagement, de ma volonté, de ma disponibilité au service des Véretzoises et des Véretzois,

Demain sera meilleur, continuons à vivre dans la bonne humeur, sourions sous nos masques, restons unis et solidaires, ensemble pour l’avenir de Véretz.

Belles fêtes à vous,

Gilles AUGEREAU.

______________________________________

Haut de la page